VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tsavongh-lha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsavongh-lha

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 06:15    Sujet du message: tsavongh-lha Répondre en citant

1 / Présentation IG

* tsavongh-lha si bien sur je pourrait mètre le petit trait entre mon nom Laughing .
 * moi cette fois pas de casteur perso avec le poulet sur wow je fessait déjà a moitié office de tank alors la je prend les grande mesure je veux un sac a pv qui tape sur tout se qui bouge et qui soit aussi stupide que nydolas un ancien war que je connaissait a une époque ancienne!
 * Le niveau de votre avatar:NIVEAU MAX bien entendu
 * Votre parcours en jeu (anciennes guildes / serveurs):mes guilde de cœur sont les légende celtes,les zinzin ,et bien entendu antarsia la grande
 * Votre expérience (progression dans le contenu PvE et / ou PvP):sur wow jetait pas plus pvp que pve et sur star wars se sera la même je pence a voire suivant le contenu actuel
 * Vos motivations et objectifs:dépasser notre maitre le grand ADMIN Mort de Rire
 * Vos disponibilités:tout le temps a la rigueur j’appelle jaquy mon boss et je démissionne le 20 XD
 * Comment avez vous entendu parler de VENOM : je cherchait une guilde avec un chef portant un nom ridicule (admin est pas mal dans son genre Okay )
 * Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs : d’après toi molo moi si je viens c'est pour un jour dépasser notre maitre a tous et le défier en duel sanglant =)

2 / Présentation IRL

* Votre prénom:thomas furic
 * Votre age:26
 * Votre profession:couvreur- zingueur
 * Votre lieu de résidence:trop prés a mon gout de sibbo noob
 * Vos loisirs ou occupations:le PC et se poser des question existentielle sur le pourquoi du comment
 * Toutes informations personnelles que vous jugerez assez importantes à nous communiquer (daltonien ou mal-entendant par exemple):sibbo est un noob et nydo aussi ;p
 * Votre configuration matérielle (Carte mère, processeur, carte graphique) et votre connexion internet: la je peut pas répondre faudra demander a nydo
 * Si vous disposez de logiciels de communication vocal et lesquels:ts mumbel skipe ...
 * Acceptation de la charte de guilde :bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydolas

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:36    Sujet du message: tsavongh-lha Répondre en citant

pour la configuration de tsav voici les caractéristiques:
Intel core i5 750, 4 gigo de ram, Nvidia geforce gtx 460.....etc.

Donc y as pas d'inquiétude sa poutre du bantat

Pour votre information le temps du war en mousse que vous avez connu est révolu, maintenant vous allez découvrir un terrible caster en carton Okay ...et ouais !!!

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: tsavongh-lha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation