VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Amélioration] Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nydolas

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:35    Sujet du message: [Amélioration] Le forum Répondre en citant

Bonjour à tous et à tout.

Molo, j'ai pris l'initiative de ce sujet concernant l'amélioration du forum car je sais qu'il n'est pas évidant de prendre le recul sur les choses que l'on a mis en place.

Donc voilà pourquoi je propose que chacun apporte sa vision, ses idées ou autres remarques concernant l'évolution de Forum

Peut être que le sujet n'est pas placé au bon endroit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydolas

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: [Amélioration] Le forum Répondre en citant

Alors j'ai l'honneur d'apporter la première remarque  Okay

Hooo  grand chef et administrateur, je viens de remarquer que le forum n'est pas à l'heure.

Ou alors peut être que les pouvoirs de notre maitres sont si grand qu'il arrive à modifier le temps à sa convenance.

Mort de Rire

Syll

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: [Amélioration] Le forum Répondre en citant

Salut Nydo !

Tu as parfaitement raison et je te remercie de lancer cette discussion.
Le forum doit être un espace de discussion et d'échange, et cela a propos de touts les sujets. Le fait que je sois à la fois rédacteur, technicien et coordinateur ne me laisse pas toujours l'opportunité de discerner les éventuelles modifications a apporter à ce forum.
Prenez part vous aussi à la discussion et faites nous savoir quels sont vos souhaits, remarques ou suggestions !

Syll

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: [Amélioration] Le forum Répondre en citant

Mais oui, on est en avance ! Evil or Very Mad
OMFG !
Je vais régler ça !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: [Amélioration] Le forum Répondre en citant

Afin de voir l'heure correct de notre fuseau horaire, vous devez modifier votre profil et effectuer la modification !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: [Amélioration] Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation