VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos premiers avis sur SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syll

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:55    Sujet du message: Vos premiers avis sur SWTOR Répondre en citant

Hello,

J'ouvre un nouveau topic afin de recueillir vos premières impressions sur ce week-end de bêta-test. Venez nous faire part de vos avis ou remarques et permettez ainsi à ceux qui n'ont pas pu y participer de pouvoir s'en faire une idée un peu plus précise !

Pour ma part, ayant pu y jouer Samedi soir et Dimanche soir, mes impressions générales sont plus que bonnes !
Le jeu en lui même est beau, malgré ce que peuvent en dire quelques-uns. C'est pas du Skyrim c'est vrai, et même si les graphismes à la Clone Wars peuvent dérouter dans un premier temps, l’impression graphique générale est franchement bonne. J'ai trouvé Dromund Kaas et son environnement urbain bien fait par exemple, les personnages ainsi que les mobs sont eux aussi de bonne facture.
Les animations ne sont pas parfaites en revanche, comme lorsque l'on court ou saute par exemple... Il y a comme une forme de raideur quelques fois et on se croirait lesté d'une ceinture de plomb tellement on semble lourd en l'air !
Le gameplay est lui en revanche une franche réussite ! Rapide et nerveux, le fait qu'il n'y ait pas d'attaque automatique "oblige" le joueur a être toujours actif lors des phases de combats, ce qui donne une réelle sensation de dynamisme. De plus, la présence et l'utilisation de votre compagnon est là aussi source de satisfaction. Plus qu'un vulgaire "bot", votre partenaire vous permettra de réaliser certaines choses que seul vous ne pourriez pas faire.
Dans son rôle (DPS, Tank ou Heal), c'est plus qu'un "faire valoir", et il vous donnera souvent entière satisfaction.
Gros point positif : le système de quete et de dialogue associé ! Fini les "Accepter" ou "Refuser" de WoW, ou l'on ne lit même plus les quêtes tellement c'est ennuyeux et rébarbatif. Ici, chaque quête vous entraine dans une intrigue accrocheuse et on en redemande ! J'ai créé un Agent Impérial et très franchement, la trame de la quête principale est une tuerie : espionnage, infiltration, sabotage, usurpation d'identité, assassinat, on s'y croirait !
Je n'ai pu participer qu'à un seul donjon (La Serre Noire) mais là aussi, j'ai trouvé que Bioware avait su redonner de l'intérêt à cet aspect du jeu. Quêtes liées, dialogues réussis et intrigues prennantes, un ratio packs de mobs/boss équilibré, événements impromptus en cours d'instance ... Bref, c'est du bon et il me tarde déja de retourner en instance.
N'ayant pas explorer les domaines des métiers, je ne pourrai donc pas me prononcer dessus.
En conclusion, je n'ai pas grand chose a reprocher à SWTOR, j'ai pris beaucoup de plaisir a particper à cette bêta et très sincèrement, je n'attends plus qu'une chose : le 15 décembre et la possibilité d'y jouer enfin "réellement"!

Dernière édition par Syll le Mer 30 Nov 2011 - 11:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibbo

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 11:14    Sujet du message: Vos premiers avis sur SWTOR Répondre en citant

kikou

effectivement je suis d accord a toi.
pour ce que tu dit ,
 niveau métier ,moi je suis bio je sais plus quoi :p
 nivo farmage c'est   tres simple , soi on envoi en mission notre partenaire en récoltte donc y farme a ta place contre des crédits, sinon quand il est avec vous a tuer des mobs , je lui dit de récolter sur le mobs et moi en attendent qui récolte, je suis entrain de défoncer les prochain mobs :p  aucune perte de temps .
 pour ce qui reste du pvp . OUI nivo 15 assasin et pourtemps , j'ai tuer des nivo 50 pas en solo a 3/5 petit lvl  on peu y arriver rien a voir avec wow . les combat dure dure .   apres  niveau recherche de group ou de personne avec qui fair des quete héro par exemple . la recherche de group reste assez simple .
 ce que je trouve un peu long ce son les réponce dans un dialogue  , des foi je vai m endormir dans la discution . bon bon ok je jouai tard mais bon :p  y devrai accelére un peu le dialogue je trouve =) Mais y a tellement de chose a voir quand en un seul week-end c'est mort meme si on était 4 . dans 15 jours on pourra comencez pour de vraix :p perso sa ma bien plus tous sa et vivement le 15 :p

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Syll

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 11:16    Sujet du message: Vos premiers avis sur SWTOR Répondre en citant

Une simple préssion sur la touche "Espace" et tu peux passer la phrase en cours ! 

Eliothbelt

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 20:58    Sujet du message: Vos premiers avis sur SWTOR Répondre en citant

Salut.

Moi aussi je reste sur une très bonne impression.
Personnellement  les graphismes à la Clone Wars ne m' ont pas dérangés, même si c' est vrai que le personnage est un peu trop raide.
En plus de tout ce que vous avez dit, j' ai adoré le fait que le vaisseau ne soit pas simplement pour voyager ou exposer ses trophées. Il y a également des phases de batailles spatiales, ce qu' il manquait à tout les jeux Star Wars auxquels j' ai joué.
Sinon Sibbo, tu m' apprend que le pet peut récolter sur les mobs à notre place. Excellente nouvelle pour gagner du temps. Mais comme il le dit lui même, c' est vrai qu' il n' est pas un simple faire-valoir. Il peut farmer à notre place, et il a également sa place en phase de combat. Il faudrait juste pouvoir choisir son role selon nos besoins. Personnellement, il me soignait alors que j' aurais préféré avoir un tank avec moi. Même si de temps en temps c' est lui qui avait l' aggro sur les mobs, c' était pas assez à mon gout.
Ce jeu promet d' être un grand MMO.Que l' attente va être dure jusqu'au 15.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Vos premiers avis sur SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation