VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorcier Heal ou dps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> INQUISITEUR SITH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibbo



Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 52
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: Sorcier Heal ou dps Répondre en citant

Avant de prendre DPS ou Heal, faut déjà prendre sa race !

Humain
Twi'lek
Rattaki
Zabrak
Sith

SORCIER DPS

Le sorcier est un puissant utilisateur de la Force que l’on retrouve dans les hautes sphères politiques du pouvoir Sith. Sur le champ de bataille, il est une machine de destruction, ayant à sa disposition un vaste arsenal de sorts : entre autres la frappe d’éclair, l’éclair de Force (ce qu’utilise Palpatine), les éclairs successifs (que l’on peut comparer à la chaîne d’éclairs du chaman dans WoW) ainsi que deux DoT : l’Afflicton (comparable au mot de l’ombre : douleur du prêtre ombre) et l’Ombre écrasante (un temps de cast et des dégâts directs au moment de la pose du sort).
Par ailleurs, on récupère une superbe AOE, du nom de Tempête de Force, qui en plus de faire des dégâts corrects, ralentit toutes les cibles dans la zone d’aoe de 30% et donne une chance de les stun.
Qu’en est-il du gameplay ? Et bien, c’est assez compliqué en fait :
- Avant le niveau 22-23 (environ), le gameplay est assez monotone, on dot et on spam éclair. En gros, ce n’est pas forcément diversifié, on a l’impression d’être une sorte de prêtre ombre (dot + spam fouet mental).
- Par contre, cela change un peu après (en fait ça change en permanence jusqu’au niveau 30) pour arriver à un gameplay de plus en plus dynamique : procs de chaîne d’éclairs instant, dédoublements de sorts (tiens du cham élem), des nouveaux CD’s, et plein de petits trucs en plus qui rendent le tout attractif et fun à jouer.
En fait, plus on avance, plus on se fait plaisir. Et une fois niveau 40, on récupère un ultime assez violent (heureusement qu’il a un CD d’ailleurs, sinon, ça serait vraiment le carnage).
Si vous vous sentez attirés par la torture, les déferlantes d’éclair et si vous avez toujours senti que vous étiez destiné un jour à prendre la direction (par la Force ou la traîtrise bien sûr) de l’Empire Sith, alors, l’Inquisiteur Sith Sorcier est clairement fait pour vous.


SORCIER HEAL

Le côté obscur renferme des secrets dangereux... sources d'un immense pouvoir pour celui qui ose s'en approcher. Le Sorcier puise dans les recoins les plus obscurs de la Force pour canaliser des énergies instables capablesd'anéantir ses ennemis et de soutenir et guérir ses alliés. L'air qui entoure le Sorcier est chargé d'une électricité noire et ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de la route d'un Sorcier découvrent une nouvelle définition de la souffrance.
La spé corruption (heal) de l'inquisiteur Sith est tres fun à jouer. Son gameplay est un mélange de démoniste, prêtre discipline, et druide sur WoW.
Alors oui, le sorcier inquisiteur spé corruption a de quoi vous faire rêver !
Il possède un bouclier, avec CD court, très puissant, des sorts monocible corrects et surtout plusieurs sorts d'AoE heal tres efficaces. La gestion de la Force (mana) est quant à elle tres bien pensée et loin d'être triviale.
La prise en main demandera quelques heures de pratique, principalement pour une bonne gestion des cooldowns.

*Un petit lien pour des template 

http://guilde-agora.fr/showthread.php?468-Template-dps


Venez parler du sorcier :p


Sib Sib
_________________
ce qui lie notre être aux mystères de l’écoulement du temps et de la mort inéluctable qui fera de nous tous des ombres sans ombre.

Sibbo


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: Sorcier Heal ou dps Répondre en citant

"Corrections et modifications effectuées.
Fin de la transmission, terminé !"
_________________
.
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Sorcier Heal ou dps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> INQUISITEUR SITH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo