VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inquisiteur Sith spé Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> INQUISITEUR SITH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibbo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: L'Inquisiteur Sith spé Assassin Répondre en citant

L'Inquisiteur , c'est un mélange  de voleur, war, chevalier de la mort et de mage : un joli mélange que j'aime bien !

Alors  je veux mettre les choses au clair;  80% voir + des personnes on dit que le DK n'était pas viable en tank lors de la sortie de WOTLK...
Pour l'Inquisiteur tank (Assassin donc), ça fait la même ! Je préviens, il y a beaucoup de blabla similaire.
Perso je l'ai essayé; Oui il est viable en tank sur des Trashs et/ou Boss . J'ai même fait un boss en solo de 45% à 3% : mon grp a wipe à 45% !!! (1 popo de PV).
Je trouve terrible d'être tank et en même temps de pouvoir fufu ! Lorsqu'il est  fufu, l'assassin a un controle de 60s sur un mob, mais lui et nous devont être hors combat .

*La force de l'Assassin : ses sorts de sorcier (éclairs et DOTS), ainsi qu'un buff (?)
*Encore en fufu, l 'Assassin a une attaque avec un double sabre laser  dans le dos de l'ennemi !(comme les rogues sur WoW) .

L'Assassin possède  plusieurs postures de combat; combien exactement je ne le sais pas encore. Celles que j'avais fonctionnaient soit pour le DPS soit pour le Tanking. Une qui up notre dps et l'autre qui up l'agro de nos attaques et nous fait régenne nos PV  (Un peu minable la régenne mais bon :p :p).  Apres, cette posture là a la capacité quand elle est active de mettre un bouclier sur une personne afin de diminuer l'agro ...

En résumé, l'Inquisiteur Sith envoi du lourd en pve et pvp ! Et l'on peu faire un Inquisiteur plus CaC que force (Assassin) ou plus Force que CaC (Sorcier) , si vous me suivez :p

Sib

PS :Il y avait  des rumeurs comme quoi l'Assassin ne pourasi pas disparaitre en combat . Je confirme que l'on peut le faire dans les niveaux 22/23 environ.

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:45    Sujet du message: L'Inquisiteur Sith spé Assassin Répondre en citant

"Corrections et modifications effectuées.
Fin de la transmission, terminé !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: L'Inquisiteur Sith spé Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> INQUISITEUR SITH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation