VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chtite requette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> INQUISITEUR SITH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsavongh-lha

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 02:22    Sujet du message: chtite requette Répondre en citant

allez moi aussi sur mon post du wawa je ferait des fautes c'est le molo qui va être content ! sinon dans la présentation des classe je verait plus un post comme celui dela guide millenium (dans l'ensemble ) du moin quelque chose de ordonné et d'expliquatif pas des post comme tu nous a fait sib.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibbo

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 12:12    Sujet du message: chtite requette Répondre en citant

a ok tu veu metre des poste tous fait et pas tes pensé a toi :p 

fait don allor

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: chtite requette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> INQUISITEUR SITH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation