VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUIDE : Le Guerrier Sith (Ravageur)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> GUERRIER SITH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syll



Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 74
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:46    Sujet du message: GUIDE : Le Guerrier Sith (Ravageur) Répondre en citant

Le Guerrier Sith (Ravageur)
  

I/Introduction
 
Les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points peuvent encore changer radicalement à la sortie du jeu.
L'équivalent du Guerrier Sith Ravageur côté République est le Chevalier Jedi Gardien.

Vidéo de présentation : http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/evolution-du-guerrier-sith

II/Champion du côté Obscur




Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.
Destiné à éradiquer le désordre causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront pas sans l'autorité des courageux guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire.
Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.
Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont alimentées par le désir d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.
Enfin, le destin de n'importe quel guerrier Sith est d'effectuer ses propres choix... et gare à ceux qui se dresseront sur leur passage.


III/Travail en équipe



Taillé pour la prise de pouvoir, les guerriers Sith inspirent une peur et une loyauté sans égales à leurs alliés. Bien qu'ils fassent rarement preuve de patience envers l'incompétence ou le manque de détermination, ces guerriers savent tirer partie des grands effectifs dans la guerre contre les Jedi. Ils ont fini par accepter, parfois même par encourager leurs partenaires, les redoutables chasseurs de primes et autres partisans du côté obscur.
 

IV/Équipement
 
Malgré leur grande confiance dans le pouvoir de la Force, les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine.



V/Races disponibles
 
*Humain
*Cyborg
*Zabrak
*Sith au sang pur
 

VI/Gameplay
 
Le Sith empruntant la voie du ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par sa concentration et sa clarté d'esprit, le ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasi-invulnérable. Il encaisse sans broncher des attaques qui auraient anéanti d'autres que lui, semant ainsi le doute et le désespoir dans le cœur de ses ennemis. Protégeant ses alliés et foudroyant ses adversaires, le ravageur ne recule devant aucun combat. Sa résistance hors norme et sa capacité à drainer l'énergie d'autrui en font un redoutable combattant.

Citation:



[M]Faskil sur Le Guerrier Sith Ravageur (Tank)

Le Guerrier Sith Ravageur porte bien son nom, il est impitoyable au sabre laser, très résistant au combat. Un conseil, n'allez jamais a l'encontre d'un Guerrier Sith. Lorsque vous jouez un Guerrier Sith, une sensation de puissance s'empare de vous et vous plonge dans l'histoire de votre personnage c'est évidement lié aux quêtes scénarisées, l'ensemble est très immersif.
Le guerrier Sith ravageur est une version 2.0 du guerrier tank de World of Warcraft, modifié bien évidement, amélioré sur certains points et moins puissant sur d'autres. Il possède probablement la meilleure génération de menace en monocible du jeu, mais rencontre plus de difficulté en multicibles contrairement au Sith inquisiteur assassin tank.
Le ravageur possède une panoplie d'attaque et de sorts pour faire des dégâts ou générer de la menace. Certains de ses sorts nécessitent de la rage qu'il est possible de monter avec certaines attaques, avec un maximum de 12 points de rage. On prend vite plaisir à étrangler, mais aussi charger, pousser les ennemies dans le vide, et bien d'autres.
Son réel point fort reste les sorts défensifs (type réduction de dégâts sur la durée). En effet il en possède 3, ce qui le place largement devant les autres tank sur le papier.
Vous cherchez un Main Tank puissant, imposant et qui as une certaine classe, ne cherchez plus le Guerrier Sith est fait pour vous.



Citation:



[M]Devaron sur Le Guerrier Sith Ravageur (Dégâts)

Le Ravageur spécialisé « Vengeance » est une classe de DPS équipée d'un seul sabre laser et d'armure lourde. Il dispose de nombreux sort de dégâts et de nombreux CD défensif, il peut sans problème prendre le rôle d'un off tank dans les situations imprévues.
Coté gameplay, sur le papier il s'apparente principalement un guerrier arme sur WoW, mais contrairement a ce dernier et comme tous les CaC de SWToR, il ne dispose pas de « coups blancs » ce qui dynamise énormément son gameplay. Pour remplacer ces « coups blancs » le ravageur dispose de deux attaques qui produise de la rage, ce qui assure de ne jamais avoir de trou dans votre cycle de DPS.
Un autre côté vraiment agréable de cette classe est le fait qu'au fur et à mesure de la montée en niveau on ressent une véritable montée en puissance de son personnage. À petit niveau on a l'impression de ne pas être très efficace par rapport aux autres classes, mais une fois les niveaux passés et les talents et compétences débloqués on a vraiment l'impression d'avoir une machine de guerre entres les mains.




VII/Arbre de talent


-Immortalité (Défense) : Augmente la capacité du Ravageur à jouer le rôle de Tank en réduisant les dégâts qu'il subit ou en augmentant sa génération de menace (aggro).
-Vengeance (Dégâts) : Le Ravageur devient un DPS corps à corps très puissant en adoptant un style de combat très agressif et dévastateur.
-Rage (Commun au Guerrier Sith) : Améliore les capacités de contrôle du Guerrier Sith et lui donne aussi la possibilité d'éviter les contrôles adverses.
 

VIII/Comparatif par rapport aux autres MMO

Le Ravageur est sûrement le Tank monocible par excellence, contrairement à l'Assassin Tank il n'a pas beaucoup d'outils pour générer de la menace en multi cible. En revanche il possède 3 sorts de réduction de dégâts ce qui en fera sûrement le tank a prendre en raid en cas de boss poteau (type Patchwerk ou Brutalus, des gros dégâts sur le Tank et rien à off Tank).
Il ressemble beaucoup à une version évoluée du Guerrier de World of Warcraft avec certains sorts comme la Charge ou les Fracasse Armure.
Il faudra avoir une gestion de sa Rage à la perfection pour réussir à générer une menace suffisante en PvE.
De plus ses sorts de contrôles en feront une classe intéressante à jouer en PvE pour protéger ses alliés. Son sort de provocation (Taunt) sera efficace en PvP puisqu'il réduira les dégâts de la cible sur vos alliés.
Avec un template adapté le Ravageur peut aussi faire office d'offtank, celui-ci devrait rester compétitif en terme de dégâts et devrait pouvoir Tanker certains add.
Niveau DPS pure le Ravageur est un très bon DPS corps à corps qui montera en puissance durant votre phase de leveling. Celui-ci paraîtra sûrement moins efficace lors des 20 premiers niveaux, mais il deviendra très rapidement dévastateur.
Souvent comparé au Guerrier Armes de World of Warcraft, le Ravageur est sûrement le corps à corps qui possède la plus grande quantité de dégâts sur une courte période (burst).


IX/Récapitulatif

Rôle
Type d'armure
Ressource
Caractéristique principale
Équivalent République
DPS Corps à Corps / Tank
LourdeRage
Vigueur
Chevalier Jedi Gardien


X/Compagnons

Même si nous vous parlerons plus en détail dans un prochain guide des compagnons du Guerrier Sith, je vous présente rapidement le premier compagnon que l'on obtient en tant que Guerrier Sith.



Vette


Vette s'obtient environ au niveau 8, c'est un compagnon DPS très puissant.

Rares sont ceux qui connaissent mieux la galaxie et ont si peu de contrôle sur leur destin que Vette. Née esclave sur le monde occupé de Ryloth, Vette fut très tôt séparée de sa famille et vendue à des barons du crime sans grande envergure. Quand Nok Drayen, un chef pirate de légende, anéantit l'empire de son maître, Vette dût choisir entre la liberté et la vie de pirate aux côtés de Nok. Vette rejoignit alors les rangs des pirates, parcourant la galaxie connue et apprenant l'art de l'infiltration.

 

XI/Vaisseau - Fureur


Avec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux.


Source : Millenium SWTOR


_________________
.
"Votre manque de foi me consterne ..." Dark Vador (Épisode IV)


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Forum Technique >>> GUERRIER SITH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo