VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BATTLEFIELD 3 (PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Multigaming >>> AUTRES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nydolas

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:09    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

Comme le dit si bien notre  molo en chef. Oui certains d'entre nous aiment les FPS. Mais dans FPS il y a fps et FPS. Il y a les gros FPS de bourrin genre serious sam, les simulations militaires comme Arma (2 ou 3), les élitistes du genre de Quake 3 arena ou autre Counter strike pour le coté compétition multi. ou les jeux avec beaucoup de coopération comme left for dead.

Je ne parlerais pas de version consoles, tout d'abord car je n'y ai pas joué et ensuite car techniquement elles sont loin derrière la version PC.

Parmi tout se joyeux petit monde il y en a un qui pour moi sort du lot. BATTLEFIELD 3 (PC) En proposant tout d'abord d'un point de vu technique, l'un des jeux les plus avancé et beau sa générations, aussi bien sur le plan graphique que technique (donc malheureusement il faut un bon PC pour profiter du jeux à sa juste valeur).

Mais battle field 3 n'est pas qu'un moteur graphique, c'est aussi un jeu multijoueur incroyable avec des maps immense (jusqu'a 64 joueurs simultanés) des tonnes de véhicules pilotabled (Avion de chasse, tanck, Jeep, bateau, Hélico de combat et de transport etc...), des classes jouables entièrement personnalisable mais avec chacune sa spécialité et spécificité (Assault, ingénieur, Soutient, et tireur d'élite).

Je vais arrêter la car j'ai vraiment des tonnes de bonnes choses à dire sur se jeu. Je vous laisse découvrir différents tests de la version PC.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015950-battlefield-3-test.htm

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/preview-test-battlefield-3.html

Voila j'espère que vous aurez l'occasion de jouer a se magnifique titre, et peut être aurons nous la chance de se faire quelques parties ensemble.

a bientot Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syll

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 21:37    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

Coucou Nydo !

Beh je connais bien la franchise des "Battlefields" puisque j'ai joué à "Battleflied 1944" et "Battlefield 2". Je reste sur un avis mitigé sur BF2 où j'ai rencontré pas mal de cheateurs et de situations de jeux ubuesques. Les mecs qui squatent avec l'hélico de combat et qui te fument en boucle, c'est énervant à la fin ...
De plus, ma config' actuelle ne me permettra pas de faire tourner BF3 correctement j'en ai peur ...

tsavongh-lha

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

pour info la guilde venom trucide aussi du ruscoff sur bf3 donnez moi votre nom je vous ajouterait a la team =)

ps: se n'est pas du plagia juste que ma guilde c'est a la vie a la mort ! Mort de Rire

tsavongh-lha

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

surtout si un jour on aura axé a des réduction a la fnac!!! Mort de Rire

Sibbo

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 04:28    Sujet du message: et toi tu en pense quoi :p Répondre en citant

apres visionée   sa , je pense prend le joestick en main ::p

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hPowtIx5DQg

sib

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Alegnal

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:42    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

Tes trop mauvais sa sert à rien ^^.

Nydolas

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 12:17    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

Pffffff...... je fais pareil avec le petit doigts en me grattant la dos  et en mangeant des ravioli..

Petit joueur..... Mort de Rire

Sibbo

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:39    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC) Répondre en citant

pour un mec qui ne triche pas je lui tire mon chapeau les mec gére trop bien ^^

http://www.youtube.com/watch?v=hZdvlB1bgBA&feature=context&context=…

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 (PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Multigaming >>> AUTRES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation