VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AltaliKala

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!! Répondre en citant

Bien le bonsoir.

Pour la plupart d'entre vous je vous connais pour vous avoir côtoyé sur WOW ou IRL.

J'ai joué a une grande partie des MMO sortis ces dernières années (WOW, GW, Everquest, Vanguard, LOTRO....) donc j'ai une petite expérience dans le domaine.
C'est avec plaisir que je vous rejoins dans cette toute nouvelle aventure.

J'ai débuté fraichement aujourd'hui, malgré le fait que je l'avais pré commandé  Crying or Very sad , donc je ne suis pour le moment que lvl 12....

Pour le reste et bien on se verra IG

Bonne soirée  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syll

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 11:52    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!! Répondre en citant

Coucou Alan !

Bon, ben mieux vaut tard que jamais ! Même si je sais que tu n'as pas eu le droit de jouer avant le 20 (lolwl !), c'est cool de te voir ici 8)
A bientôt IG et bienvenue chez VENOM !

PS : Je crois que tu fais un sorcier heal, tant mieux, y a du taff a réparer les bobos des cinglés de la guilde Cool

tsavongh-lha

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 17:39    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!! Répondre en citant

bienvenu a toi parmi cette folle équipe a plus tard in game

ps: c’était quoi ton pseudo sur wow ?

AltaliKala

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:27    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!! Répondre en citant

.Premier jour et première boulette, ben ouais dans la précipitation j'ai nommé mon perso Altalikaka.... bon il faisait noir, mon clavier et noir et les touches... sont blanches...

L'un de mes persos sur wow était Kali, chaman heal que je n'ai pas jouer très longtemps, la faute au très beau temps en Bretagne, et aux bars aussi...

See you soon

Sibbo

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:20    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!! Répondre en citant

yeahh kaka nous a rejoin  , je vais pas dire que sa sen bon le recrutement sa serai petit . allor je dit juste

a bientop en jeux :p

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Nydolas

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:32    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!! Répondre en citant

Yooo bienvenu à toi.

A très vite en jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: AltaliKala rois des éclairs et pas qu'en chocolat !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation