VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azufell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azufell

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:03    Sujet du message: Azufell Répondre en citant

Salut tout le monde!!

IG:
   - ancienement Aarod antarsien sur wow et Weygey sur SWG (snif c'était bien de jouer un Wookie)
   - Bounty-Hunter spé tank ou dps on verra ....
   -super content _  beeeuuuurppp ... aahh j'suis super Content_ de vous retrouver tous Smile

IRL:
   - nom:PHILIPPE
   -prénom: Yoakim
   -métier : tout et rien
   -Centre d'interets : Bodyboard et SWTOR
   -Config :en carton pâte: je soliciterais d'ailleurs vos avis pour me faire une bonne config pas trop cère si vous avez des idées hein ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsavongh-lha

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:17    Sujet du message: Azufell Répondre en citant

pour info si tu veux du conceil informatique demande a nydo il se fera une joie de te répondre

Nydolas

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:30    Sujet du message: Azufell Répondre en citant

Yoo Azu ou aarod sa fait bien plaisir de te voir nous rejoindre.

pas de soucis si tu a des questions sur les composants PC y a pas de problème je pourrais t'apporter mes conseils.

Syll

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:37    Sujet du message: Azufell Répondre en citant

Coucou twoa !

Beh c'est un grand plaisir de te revoir dans les parages, depuis le temps ! J’espère que "mini-Yo" se porte bien et Maman aussi 8)
Bienvenue chez Venom, et tu vas voir, faire le mal, ça fait du bien !

Sibbo

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:34    Sujet du message: Azufell Répondre en citant

Aarod XDXD 

bien que tu nous rejoin sa fait plaisir sa :p

biz

sib

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Azufell

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:44    Sujet du message: Azufell Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi les amis!
Arhur et sa mère se portent à merveille:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Azufell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation