VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'obésité est un danger mortel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> SONDAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Øxmø doit il impérativement perdre du poids ?
Oui, oui et encore oui ! La dernière fois en instance, a chacun des ses pas, j'avais l'écran qui tremblait ...
25%
 25%  [ 2 ]
Oui, et rapidement ! Encore un "space burger" de plus et les pnjs devront lui faire des loots sur mesure !
12%
 12%  [ 1 ]
Bof, il faut toujours un plus gros que soi !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, plus il sera "fat", plus les mobs le verront et plus il prendra l'agro !
37%
 37%  [ 3 ]
Clairement non, je veux juste savoir si il va enfin pouvoir gagner le concours du plus gros mangeur de Pizza de Hutta cette année !
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Syll

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: L'obésité est un danger mortel ! Répondre en citant

Coucou ! (héhéhé, j'ricane déjà)

Comme vous l'avez surement déjà constaté, un de nos plus éminents membres dont le nom commence par "Øx" et qui finit par "mø" Okay , est atteint par une forme d'obésité qui pourrait s'avérer mortelle en cette période de fête où les excès sont généralement nombreux et répétés.
Je lance donc ici un sondage pour connaitre vos avis et les solutions que nous pourrions tenter de lui apporter, afin de le prémunir éventuellement d'une mort horrible et atroce ! (ou pas ... Cool )

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> SONDAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation