VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fléaubiluss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fléaubiluss

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Fléaubiluss Répondre en citant

1 / Présentation IG

*Fléaubiluss.
 *L'appel de la force a été plus dure je dois le reconnaitre je suis partie sur un sorcier shit
 * Le niveau de votre avatar: il grandi pour le moment
 * Votre parcours en jeu (anciennes guildes / serveurs): je suis l’apprenti d'un grand seigneur sa compte?
 * Votre expérience (progression dans le contenu PvE et / ou PvP):
 * Vos motivations et objectifs:le plaisir
 * Vos disponibilités: le soir après le taf le W-E ou sur un coup de tête aussi
 * Comment avez vous entendu parler de VENOM :Tsavongh
 * Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs : et pour quoi pas? :p pour pouvoir jouer avec déjà des personnes que je connais (IRL)

2 / Présentation IRL

* Votre prénom:Cussonneau Anthony
 * Votre age:24
 * Votre profession:Technicien chargé d'essai
 * Votre lieu de résidence:La montagne sa me gagne
 * Vos loisirs ou occupations:Jouer au PC
 * Toutes informations personnelles que vous jugerez assez importantes à nous communiquer (daltonien ou mal-entendant par exemple):
 * Votre configuration matérielle (Carte mère, processeur, carte graphique) et votre connexion internet: plus puissant que celui à sibbo
 * Si vous disposez de logiciels de communication vocal et lesquels:ts mumbel skipe ...
 * Acceptation de la charte de guilde :elle est où ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Publicité