VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahoul & wesley-snipe

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

* Rahoul ou wesley-snipes
 *joueur dps tank a la manette trop l'habitude avec wow peu plus m'en passer mais jou aussi heal avec mon clavier vous rassure 
* Le niveau de votre avatar: 19 et 28 mais v po rester camper a ce niv 
* Votre parcours en jeu (anciennes guildes / serveurs):mes guilde de cœur sont les zinzin et mes mes ptit bucheron hurleur coter h2 ou j suis chef quand me co mais je pense po y retourner d'ici la

* Votre expérience (progression dans le contenu PvE et / ou PvP):bonne xp pvp sur wow d'ailleur risque d'etre + pvp que pve mais pret a aider si faut
* Vos motivations et objectifs: progresser dans le jeu dans la bonne hummeur et pret a completer le rouster principal si on a besoin de moi mais aussi pret a laisser ma place au gueulard pour eviter toute mauvaise ambiance
* Vos disponibilités:dispo a donf jusqu'au 15janvier apres debut taf mi-temps dispo tous les soir et le mardi jeudi vendredi aprem et week sauf soir apero generalement un jour par week
* Comment avez vous entendu parler de VENOM : je cherchait une guilde avec mon ami kuss et ayant entendu que tsav et nido etait sur le jeu on a decider vous rejoindre

2 / Présentation IRL

* Votre prénom:Rudy Blanco

* Votre age:32
* Votre profession:Electricien
* Votre lieu de résidence:saint herblain
* Vos loisirs ou occupations:le PC le PC et le PC
* Toutes informations personnelles que vous jugerez assez importantes à nous communiquer (daltonien ou mal-entendant par exemple):alcolique le week alors pas faire jouer en pve sauf si vous voulez vous marré

* Votre configuration matérielle ce qui fo pour faire tournée le jeu
* Si vous disposez de logiciels de communication vocal et lesquels:mumbel skipe ...
* Acceptation de la charte de guilde :lu et approuvé

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syll

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 14:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello et là aussi, même si tu fais déjà partie de la guilde depuis quelques temps, bienvenue à toi !

PS : Rahoul, c'est juste énorme comme pseudo, j'adore !
Vivement que tu aies le titre de "Dark", parce que "Dark Rahoul", si ca envoie pas du paté, je m'y connais pas ! Okay

Nydolas

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 14:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yooo Pello.

J'espère que tu vas bien et content de te retrouver parmi nous (comme au bon vieux temps des Zinzin Razz )

allé a bientôt Smile

Sibbo

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bien bien :p mais du sérieur sous TS merci 

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> Espace Membre >>> PRÉSENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation