VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opérations en vue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syll

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 10:38    Sujet du message: Opérations en vue ! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors que quelques uns d'entre nous sont level 50 et commencent a se stuffer gentillement, l'idée d'aller titiller les méchants pas beaux des opérations de Swtor est tout doucement en train de germer dans nos petites têtes d'impériaux  curieux et cupides !
A l'heure actuelle nous sommes 6, a savoir Tsavongh, Mider, Elioth, Black-ops, Altalimachin* et moi même, a pouvoir prétendre mettre les pieds dans les repaires les plus mal famés des plus ignobles créatures dans toute la galaxie et au delà (si, si tout ça) ...
Il ne nous manque donc plus que deux personnes pour pouvoir boucler notre joyeuse troupe et embarquer pour de folles aventures !(prévoyez des crédits, les répas' ça fait mal ...)
Au niveau de la compo', comme on pouvait le prévoir, elle n'est absolument pas optimisée Okay ! Mais comme on roxx du bulbe la main dans le string de madame, on va faire avec ! Serieusement, voici la composition détaillée de notre raid théorique :
TANK : Tsavongh (On est mal ...)
HEAL : Altalimachin* et Syll (C'est pas l'assurance tout risque, vous en conviendrez, en plus c'est deux sorciers heals, franchement pas opti'! Mais Altalimachin* nous a promis de jouer l'écran allumé, donc bon ...)
DPS : Elioth, Black-ops, et Mider qui est enfin passé DPS et est revenu a la raison après son stage hérétique en tank. Là aussi, pas opti' du tout, deux mercenaires (sur le papier c'est bien, mais c'est "eux" quoi ...) et un assassin dps spé "carpette" qui roxx mais juste le temps avant de prendre l'AOE fatale qui le clouera au sol définitivement ...
Bref, c'est pas gagné, et on a TOUJOURS PAS d'agent impérial dans nos rangs, ce qui nous prive du buff "+5 % critique" qui soyons franc, bien qu'il soit totalement superflu, pourrai éventuellement nous donner un MINUSCULE avantage en opération !
Je passe donc une annonce officielle ; je rush Serre Noire en  normal pour notre premier agent disponible rapidement pour nos raids.
Je déconne pas, je le ferai, c'est promis ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydolas

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 14:11    Sujet du message: Opérations en vue ! Répondre en citant

Salut tout le monde.

Vivement que je sois lvl 50 et la plus besoin d'agent impérial car nydo rox pour quatre ^^

mais le seul problème est:que je suis à la bourre, je suis  la bourre....

En se moment, je pex plus trop les quêtes, mais je vais mettre un bon coups de boust histoire de pouvoir vous rejoindre dans l'univer magnifique des lvl 50 ^^.

allé a très vite coupains impériaux. Mort de Rire

AltaliKala

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 02:35    Sujet du message: Opérations en vue ! Répondre en citant

Bon doucement mais surement je monte mon agent impérial il est actuellement lvl 46 donc bientôt prêt pour aller tâter du pas beau en 50, a la place de mon sorcier du coup.

On verra du coup si Syll roxx du heal !

Syll

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:26    Sujet du message: Opérations en vue ! Répondre en citant

TON NOM !

Nom di diou  Shocked ! Donnes nous le nom de ton agent impérial stp, qu'on puisse le guilder ! Pis sa spé aussi, merci  Okay !

AltaliKala

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:39    Sujet du message: Opérations en vue ! Répondre en citant

Alors tu veux mon petit nom... comme ça... sans même me courtiser !

Sans rire, il se nomme Malock, et c'est un tireur d'élite qui one shot a tout va  Twisted Evil

Nydolas

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:35    Sujet du message: Opérations en vue ! Répondre en citant

Allé plus que 2 lvl et je suis 50 allé........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Opérations en vue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation