VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reroll Alliance Galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syll

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:06    Sujet du message: Reroll Alliance Galactique Répondre en citant

Salut les loulous !

Ce matin au réveil, alors que j'étais en train de me gratter les ... oreilles*, c'est une véritable révélation qui s'imposa à moi !
En effet, au fond de ma tasse de café se dessinait aussi distinctement que les bourrelets d'Oxmo un soir de concours de T-shirts mouillés, la tête de Yoda en personne !!! Shocked
Présage parmi les présages, je compris immédiatement  l'urgence d'aller méditer sur cet épisode curieux, s'il en est... 
Bien assis sur mon siège de pilote en faïence, et tenant dans mes mains assez de papier pour retapisser intégralement les murs du vaisseau d'Elioth, je saisi enfin la signification de cet augure !
Ainsi, lassés de mes nombreuses aventures épiques sur les quelques planètes ayants faites allégence à notre glorieux Empire, les dieux de Star Wars souhaitaient que je reroll du coté obscur de la Force, celui de l'infâme Alliance Galactique ...
Surement pour découvrir d'autres paysages, villes, monstres, femmes, vices et perditions que seuls ces maudits "Reps'" semblent détenir sur leurs misérables planètes ...
Plus sérieusement, je compte reroll chez les "autres", ceux qu'on tuent d'habitude et qu'on leur fait caca dessus ensuite ...
Ouais, je sais c'est pas glorieux, mais les différents scénarios des classes de la "Répoubellique" me titillent ... Donc si y a des intéréssés pour reroll ensemble, on se fait signe !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydolas

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:32    Sujet du message: Reroll Alliance Galactique Répondre en citant

Coucou au grand chef a nous.

Alors comme ça on vas faire un tour avec les Jedi. Oublie pas tes lunettes de soleil car le coté lumineux c'est comment dire lumineux.....(bon c'est nul je sorts Very Happy) Mort de Rire

Bonne idée, donne nous ton nom juste au cas ou je te croise.... et on pourra aller boire un coups à la taverne de Moslesley ou pas....

On te tiens au courant promis si on passe du coté obscure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Reroll Alliance Galactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation