VENOM Index du Forum VENOM
Forum de la guilde FR impériale "VENOM" sur "Star Wars The Old Republic".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> LA CANTINA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibbo

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:14    Sujet du message: petit raid Répondre en citant

Coucou

-je propose un petit Raid fun Holocron +10 all carac pour le Mardi 13 mars (donc la semaine prochaine)

- pour les Raideurs y vous faudra 3 chose

1-  le grappin      (10 000 crédit)
2- le  cristal rouge  
3- de la patience

-sure le lien . vous trouverez ou acheter le grappin  ou trouver le cristal rouge

http://www.swtor-guide.fr/le-mystere-du-datacron-10/

-pour le reste du poste on passe au petit 3
donc pour le petit 3  on avoir un parcoure a faire en groupe .
si vous mourez  ,engros votre groupe doit ce retaper le chemin :p attention au Bobo y va y en avoir .
et je pense meme que se risque etre bien drole

-vidéo a  regarder avant mardi sa serai bien aussi .( ce que vous devez voir ce trouve entre la moitier de la vidéo et la fin :p) 

http://www.youtube.com/watch?v=L5rxrH-TrLg

-si vous avez des probleme pour trouvez le grip et le crista dit le moi je vous aiderez

Mider

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibbo

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: petit raid Répondre en citant

Raid décaler au mercredi 14 sinon notre chef adoré ne poura pas venir sniff ..

sinon , ce née pas un raid lvl 50 uniquement vue que c'est pour chopé le +10 carac 

tous lvl son les bienvenu kiss

Mider

Sibbo

Visiter le site web du posteur
Eliothbelt

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 19:59    Sujet du message: petit raid Répondre en citant

Ok. Faudra compter sur moi en espérant que je ne rate pas les poutres!!!!!

Rahoul & wesley-snipe

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:08    Sujet du message: petit raid Répondre en citant

Dispo pour mercredi Wink

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: petit raid Répondre en citant

Yoop a tous.

Bon normalement je serais la mais pas trop sur de l'heure par conte.

Concernant les prérequis, bas en gros j'ai pour l'instant ma bi** et mon couteau donc j'espère que ce n'est pas compliqué de choper le grappin et le cristal..

allé surement a se soir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: petit raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENOM Index du Forum >>> >>> LA CANTINA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation